Didier Drogba a gagné les élections de la Fédération Ivoirienne de Football mais les résultats ont été truqués

Il ya eu tricherie au plus haut niveau du Football à cause de la jalousie et de la popularité du meilleur footballeur de la Côte d’Ivoire de tous les temps

Plusieurs sources sûres ont apporté des précisions sur la fraude qu’il ya eu lors de l’élection du Président de la Fédération ivoirienne de Football.

D’abord Didier Drogba est le Footballeur le plus populaire de la Côte d’Ivoire car il a non seulement remporté plusieurs trophés mais a également joué dans les plus grands clubs de football du monde.

Ensuite son expérience en tant que Footballeur et son leadership au sein du Football ivoirien ont fait de lui l’un des grands sportifs africains de tout les temps.

Il ne suffit que d’observer la campagne qui a été menée par les fans de la star ivoirienne dans les médias et sur les réseaux sociaux pour conclure qu’il a largement battu ses adversaires si cette élection était juste et transparente.

Les relations de Didier Drogba avec les dirigeants du Football mondial sont très bonnes. Il a toujours été invité à toutes les cérémonies de Fédération Internationale de Football FIFA dans les quatre coins de la planète.

Didier Drogba avait même été sollicité pour devenir l’entraîneur principal du Club de football anglais Chelsea où il a d’ailleurs remporté la Champions League de l’UEFA.

Enfin, tous les sondages ont prouvé que l’ensemble de la carrière, le palmarès et la personnalité feraient de Drogba l’un des meilleurs Présidents de la Fédération ivoirienne de Football.

Au-delà de tout ce qui précède, plusieurs problèmes politiques ont été à l’origine de l’échec de la candidature de Didier Drogba selon certaines sources discrètes.

Personne ne pourra croire ou comprendre que Didier Drogba, l’icône du Football mondial ai perdu avec un score très bas le fauteuil de Président de la Fédération ivoirienne de Football devant des candidats qui ne fessaient pas du tout le poids sur tous les plans.