Les pasteurs les plus riches du Congo-Brazzaville

En effet, Dieu est un Dieu bon et qui prend plaisir à bénir son peuple. La valeur nette des pasteurs les plus riches du Congo est époustouflante. En fait, lorsque vous découvrez leurs voitures de luxe, vous conviendrez avec moi que les pasteurs apprécient vraiment la bonté de Dieu et les bonnes choses de la vie. Les pasteurs congolais apprécient le luxe de posséder la voiture qu’ils désirent. Certaines de ces voitures sont venues comme cadeaux ou semences de membres de leur église, ou même de personnes au hasard.
Certaines de ces voitures sont achetées par les pasteurs eux-mêmes. Quoi qu’il en soit, la valeur nette et les voitures des pasteurs les plus riches du Nigéria sont quelque chose que vous devez connaître. Dieu merci, vous lisez cet article en ce moment parce que vous êtes sur le point de découvrir la valeur nette des pasteurs les plus riches du Congo en 2022. Plongeons-y :

Voici la liste des pasteurs les plus riches du Congo en 2022.

  1. Yves Castanou – 1 milliard de Francs CFA
    Yves Castanou est un pasteur chrétien évangélique de courant charismatique français, né le 22 juin 1971 à Reims. Il est pasteur associé, cofondateur de l’église Impact centre chrétien à Paris et pasteur principal d’Impact centre chrétien Brazzaville au Congo.
  2. Yvan Castanou – 500 millions de Francs CFA
    Yvan Castanou est le pasteur principal d’Impact Centre Chrétien (ICC), une église qui rassemble plus de 30 000 personnes chaque dimanche.
  3. Révérend Pasteur Ntumi – 500 millions de Francs CFA
    Le Révérend Pasteur Ntumi, de son nom de naissance Frédéric Bintsamou, est un pasteur, chef de milice et homme politique congolais né le 29 août 1964 à Brazzaville.
  4. Antoine Lassy – 500 millions de Francs CFA Le Pasteur Antoine Lassy est le Chef de l’Eglise christianisme prophétique en Afrique(CPA).
  5. FRANCIS TCHINONA – 300 millions de Francs CFA Le Pasteur Tchinona est le PDG du groupe LUX Media.
  6. Bienvenu Manamika Bafouakouahou – 300 millions de Francs CFA
    Bienvenu Manamika Bafouakouahou est un prêtre catholique congolais, archevêque de Brazzaville nommé par le pape François.
  7. Rév. Wilfrid NGUESSO – 300 millions de Francs CFA
    Le Révérend Pasteur WILFRID NGUESSO est le chef de l’Église Jésus-Christ Source d’Eau Vive.
  8. Édouard Moukala – 200 millions de Francs CFA
    Le Pasteur Édouard Moukala est le Président de L’église Évangélique du Congo
  9. Eugène Bamanabio – 150 millions de Franc CFA
    Le colonel Eugène Bamanabio est le dirigeant de l’Armée du Salut au Congo, chef du territoire national du mouvement.
  10. Georges Etou Mongo – 100 millions de Francs CFA
    Le révérend Georges Etou Mongo Chef de l’église Kimbanguiste en République du Congo.
  11. Albert Oniangué – 100 millions de Francs CFA
    Albert Oniangué est un pasteur et ancien colonel à la retraite qui a été candidat à l’élection présidentielle au Congo en 2021.
    dix.
  12. Louis Portella Mbuyu – 100 millions de Francs CFA

Louis Portella Mbuyu est un prélat catholique de la République du Congo qui a occupé plusieurs postes pendant des décennies.