États-Unis: la femme de Will Smith a donné le droit à son amant d’écrire un livre et donner les détails de leur liaison

Pourquoi le rival de will Smith va publier un livre dans lequel il raconte les détails de ses rapports avec la femme de will, dans la maison de will?… Petit rappel : Le rival de will était l’ami du fils du Will. Il fréquentait donc la famille, comme un fils.

Deuxième rappel : Jada a trompé will avec ce gaminTroisième rappel : Jada dit que cette infidélité est de la faute de will car elle n’était pas épanouie et espérait que will le comprenne. Quatrième rappel : Will vient de perdre plusieurs contrats à cause de sa gifle car il voulait  » protéger » cette femme.Cinquième rappel :

En apprenant que Will va perdre beaucoup d’argent à cause de cette gifle et qu’elle même pourrait perdre ausssi des contrats . Jada s’est justifiée en disant qu’elle n’a rien demandé à Will et qu’elle ne tolère pas la violence.Aujourd’hui : Jada vient de donner son accord à son amant pour qu’il publie un livre dans lequel il donnera les détails de leurs relations et surtout de leurs parties de jambes en l’air dans la maison de will.

Mon père disait : Quand une femme ne t’aime pas, elle peut faire semblant et le monde n’en saura rien.Mais si une femme ne te respecte pas, c’est le monde entier qui fera semblant de ne pas voir que ta femme ne t’aime pas tellement ça sera tellement gênant « Je vais te dire un truc étrange : Will a perdu le respect de sa femme quand il a accepté son infidélité.

Retiens ceci : Quand un homme a été infidèle et demande pardon à sa femme. Si cette femme pardonne, l’homme aura l’impression que sa femme est une femme forte capable de tout supporter pour maintenir la relation. Quand une femme a été infidèle et demande pardon, si l’homme accepte la femme aura l’impression que son homme est faible et qu’il est capable de tout accepter, s’en suivra alors le manque de respect.

Bien évidemment il existe des exceptions. Mais tu dois comprendre ceci :L’homme et la femme ne fonctionnent pas de la même façon, tu dois le comprendre mon ami. La femme est toujours à la recherche d’un sentiment de protection et de stabilité. La femme veut d’un vrai mal. Donc, quand un homme pardonne l’infidélité d’une femme, même si elle fait semblant d’être heureuse pour ce pardon, dans sa tête la considération pour cet homme va diminuer car elle aura l’impression que cet homme s’est soumis à son rival.

Elle ne contrôle pas ça, c’est naturel chez la femme. Chez les animaux par exemple, c’est le mal alpha qui garde toutes les femelles et les faibles sont chassés. C’est pas très différent chez les hommes : Si une femme est infidèle et que l’homme l’accepte, soit elle continuera cette infidélité en secret, soit elle choisira totalement de rester avec son amant.

Encore une fois, il y’a des exceptions mais c’est tres tres tres rares. Ceux qui soutiennent cette femme, vous êtes des véritables sorciers de vos familles.Mon ami, si une femme ne te respecte pas. Inutile de te jouer les forts à ses yeux.

Tout acte que tu poseras sera retourné contre toi. L’amour ça vient, ça part, mais le respect et la considération des qu’ils ne sont plus là, cherche la porte de sortie.

Chez le peuple IGBO au Nigeria , il y’a cette sagesse qui dit  » Le vêtement d’un homme est dans le sex de sa femme, celui qui a une femme infidèle est donc nu » celui qui marche nu dans la rue est semblable à un fou et comme un fou, certains viendront se moquer et d’autres auront pitié, mais à la fin, il n’aura plus de dignité « Comprendra qui pourra …Le monde t’appartient…