Le Parti Congolais du Travail au pouvoir a examiné les stratégies à adopter en vue d’affronter les prochaines élections législatives et locales

Le Parti Congolais du Travail PCT au pouvoir sous la direction de son Secrétaire général Pierre MOUSSA a examiné les stratégies communes à adopter en vue d’affronter les prochaines élections législatives et locales.. Au cours de cette rencontre, Pierre MOUSSA a souhaité que l’ensemble des partis de la Majorité aille en rang serré pour accorder cette majorité au Président de la République, S.E.M Denis SASSOU N’GUESSO.

De son côté, Juste Désiré MONDELE, membre de la Coordination de la Majorité Présidentielle a déclaré  » vous avez vu comment, pendant la présidentielle, les différents élus de la majorité présidentielle se sont déployés, retrouvés comme responsables des campagnes au niveau des localités pour le compte du candidat de la majorité présidentielle.

C’est cette même dynamique qui se poursuit. »Notons que cette réunion a porté également sur les principes qui guident la majorité présidentielle et qui ont été énoncés et retenus comme dans le passé, mais cette fois, en améliorant les performances.