Publication en France du livre « Félix Antoine Tshisekedi Président de la République démocratique du Congo » par Lassy Mbouity

Publication en France du livre « Félix Antoine Tshisekedi Président de la République démocratique du Congo » par Lassy Mbouity aux ÉDITIONS Congo-Brazzaville Information et Hachette.

Résumé du livre: J’ai été personnellement marqué par l’élection de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la Présidence de République car elle est considérée comme la première transition pacifique du pouvoir depuis l’indépendance. Hommage surtout à celui qui a réalisé le rêve de son père, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, fondateur de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) qui a milité pendant près d’un demi-siècle pour prendre le pouvoir démocratiquement en République démocratique du Congo (RDC). Félix Tshisekedi mérite qu’un livre lui soit consacré afin de promouvoir le destin extrêmement remarquable du fils de l’ancien Premier ministre du Zaïre et chef charismatique de l’opposition congolaise. Enfin, je crois que c’est sans doute grâce à lui que la République démocratique du Congo (RDC) a réussi son pari de défenseur principal de la démocratie en Afrique après le départ historique du président Joseph Kabila.

Feuilletez ou achetez le livre en ligne ou dans vos librairies locales: https://www.amazon.fr/…/B09M5L9D84/ref=tmm_pap_swatch_0…